Mathilde Dezalys, DG de Corolle : Les poupées Corolle changent de tête

|
MATHILDE DEZALYS
MATHILDE DEZALYS© DR

Mathilde Dezalys prend la direction générale de Corolle, la référence du marché de la poupée depuis plus de trente ans. Elle succède ainsi à Catherine Petot, qui prend sa retraite après une belle carrière qui lui a permis de faire rêver les petites filles avec des collections pleines de tendresse et de magie. Mathilde Dezalys a rejoint Corolle comme responsable marketing en 2006, avant d'être nommée directrice commerciale et marketing en octobre 2008. Diplômée de HEC, elle a commencé sa carrière au service commercial chez Danone, à la division biscuits LU, puis au marketing sur la marque Crackers Belin. Elle est remplacée au poste de directrice marketing par Sylvia Vénus, tandis qu'Anne Lavergne conserve la direction commerciale.

Sylvia Vénus est arrivée chez Corolle en 2011, après avoir occupé les fonctions de chef de produit, directrice de collection et directrice produits marketing dans l'univers des cosmétiques et du textile haut de gamme. Elle est diplômée d'une école de commerce en marketing international et europolitique et d'un master 2 en commerce international.

1 commentaire

A. Colin du service informatique HEC

10/04/2012 10h58 - A. Colin du service informatique HEC

Toutes mes félécitations Mathilde, lorsque j'ai aperçu votre nom dans Challenges, je me suis souvenue des quelques moments passés à l'informatique d'HEC. Je vous souhaite bonne route pour cette nouvelle nomination. Amicalement Annick Colin

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2219

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message