Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Matines lance une initiative anti-gaspi avec le Panier du Poulailler

Camille Harel |
|

Publié le 08/04/2021

Afin de valoriser l’ensemble de ses œufs, Matines lance le Panier du Poulailler. Tous les œufs ramassés sont ainsi proposés aux consommateurs pour éviter le gaspillage. Elle opte également pour une impression « direct on pack » pour supprimer toutes les étiquettes.  

Matines lance le Panier du Poulailler pour valoriser l'ensemble de ses œufs (bio et plein air)
Matines lance le Panier du Poulailler pour valoriser l'ensemble de ses œufs (bio et plein air)
Matines veut valoriser sa production d’œufs et éviter le gaspillage. Dans ce cadre, elle lance une offre Panier du Poulailler. Tous les œufs, petits comme gros, sont ramassés et proposés aux consommateurs. Une manière d’éviter que 10 % des œufs pondus, qui ne correspondent pas aux critères de calibrage, soient écartés. La gamme est composée de deux références :
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message