Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Afin de valoriser l’ensemble de ses œufs, Matines lance le Panier du Poulailler. Tous les œufs ramassés sont ainsi proposés aux consommateurs pour éviter le gaspillage. Elle opte également pour une impression « direct on pack » pour supprimer toutes les étiquettes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Des acteurs alimentaires plébiscitent un affichage environnemental plus fiable
Savencia surperforme en drive en 2020
Candia signe une belle année 2020 et pense à l’avenir
General Mills abandonne Yoplait pour l’Europe
Le yaourt « Simple comme bonjour » des Prés Rient Bio débute sa commercialisation
Les repreneurs de Toupargel créent Place du Marché
[Coronavirus] Sodiaal appelle à l’ouverture de nouveaux marchés pour les fromages AOP
[Coronavirus] Les ventes de bio en forte progression
Les Comptoirs de la Bio se lancent dans l’e-commerce
[Coronavirus] 68 % des Français inquiets pour leur pouvoir d’achat
Charles de Kervenoaël nommé président de St Hubert
Nomination de Magali Sartre à la direction de la communication de Danone
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message