Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Matines met la clé sous la porte

Camille Harel |
|

Publié le 14/06/2022

C’est la fin des œufs Matines. La société Matines (groupe Avril), qui subit depuis plusieurs années des difficultés économiques, a décidé de cesser ses activités de conditionnement et de commercialisation d’œufs à destination de la grande distribution et de la restauration à la rentrée faute de repreneurs.  

Devant faire face à des difficultés économiques depuis plusieurs années, Matines (groupe Avril) a décidé de cesser ses activités
Devant faire face à des difficultés économiques depuis plusieurs années, Matines (groupe Avril) a décidé de cesser ses activités
Depuis 2020, l’activité œufs du groupe Avril est à la peine, malgré les restructurations engagées. Aux difficultés historiques liées à la transition du mode d’élevage est venu s’ajouter l’arrêt de la restauration hors domicile du fait de la crise sanitaire. Ainsi, en avril dernier, Avril avait annoncé être à la recherche d’un repreneur pour pouvoir se séparer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter