Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mattel et Hasbro retrouvent de la forme en 2019

Véronique Yvernault |
|

Publié le 26/02/2020

Les deux fabricants américains de jeux et de jouets ont publié leurs résultats pour l'année 2019. Un millésime qui a permis aux deux géants de retrouver leur équilibre après une année 2018 bousculée par la faillite de Toys'R'Us.

Les deux géants américains du jouet ont publié des résultats 2019 satisfaisants après une année 2018 chahutée par la faillite de Toys'R'Us.
Les deux géants américains du jouet ont publié des résultats 2019 satisfaisants après une année 2018 chahutée par la faillite de Toys'R'Us.© Hasbro / Mattel
Fortement touchés en 2018 par la faillite de Toys'R'Us et la liquidation des magasins de l'enseigne aux Etats-Unis, Hasbro et Mattel ont retrouvé le sourire l'an dernier malgré des effets de change négatifs. Ce dernier reste cependant encore en pertes, malgré une nouvelle réduction drastique de ses pertes, passée de 533M$ en 2018 à 213,5M$ l'an dernier.  Stabilisation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message