Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France

Véronique Yvernault |
|

Publié le 31/03/2021

Déjà présent sur le créneau des mini-véhicules avec HotWheels, Mattel accélère sur cette catégorie avec le lancement en France de sa marque Matchbox, bien connue aux Etats-Unis pour ses reproductions de voitures mythiques et intemporelles.

Mattel, propriétaire de la marque HotWheels, renforce sa présence sur la catégorie des mini-véhicules avec l'arrivée en France de sa marque Matchbox.
Mattel, propriétaire de la marque HotWheels, renforce sa présence sur la catégorie des mini-véhicules avec l'arrivée en France de sa marque Matchbox.© Mattel
Une nouvelle marque dans la course sur le marché des mini-véhicules en France ! Déjà en pole position dans cette catégorie en France avec ses gammes HotWheels et sous licence Cars, Mattel lance sa marque Matchbox sur le marché européen. Une marque bien connue outre-Atlantique pour ses reproductions fidèles de modèles de voitures mythiques et intemporelles.  " Avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message