Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Déjà présent sur le créneau des mini-véhicules avec HotWheels, Mattel accélère sur cette catégorie avec le lancement en France de sa marque Matchbox, bien connue aux Etats-Unis pour ses reproductions de voitures mythiques et intemporelles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ovive lance une gamme de truite fumée bio
Les Econimals, les premières peluches écoresponsables de Gipsy
Janod et WWF proposent une gamme de jouets 100% responsables
As d'Or 2021 : découvrez les trois nouveaux jeux de société primés
Comment Harry Potter est devenu la licence n°1 en France
Sophie La Girafe s'engage pour ses soeurs en Afrique
Les ambitions de H&H (Dodie, Biostime, Good Goût) en France
Mattel lance des Barbie surprises à collectionner
Record de ventes pour Lego en 2019
Mattel et Hasbro retrouvent de la forme en 2019
As d'Or 2020 : découvrez les jeux de société primés
Le jouet a terminé l'année 2019 sur le fil [Analyse et classements]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message