Mattel lance une poupée Monster High inspirée de Lady Gaga

|

Mattel et la Fondation Born This Way ont dévoilé une nouvelle poupée Monster High : il s'agit de Zomby Gaga, une poupée-goule inspirée de la célèbre chanteuse qui vise à promouvoir la gentillesse, le courage et la diversité. 

Mattel lance une poupée Monster HIgh inspirée de la pop-star Lady Gaga pour promouvoir la gentillesse avec la fondation Born This Way.
Mattel lance une poupée Monster HIgh inspirée de la pop-star Lady Gaga pour promouvoir la gentillesse avec la fondation Born This Way.© Mattel

On connaissait les poupées Barbie à l'effigie de stars. Voici une pièce plus étonnante à la collection de Mattel : la poupée Zomby Gaga, inspirée de la célèbre chanteuse Lady Gaga et lancée sous la marque Monster High. Cette poupée-goule est le fruit de l'association de Mattel et de la Fondation Born This Way, fondée en 2012 par la pop-star en vue de promouvoir le bien-être des jeunes et les aider à construire un monde plus sensible et audacieux.

En pré-commande dès le 17 octobre 2016

La poupée sera disponible en pré-commande à partir du 17 octobre prochain, à 15h précisément. A l'occasion du lancement, un don sera effectué au profit de la fondation. "Monster High est le fruit d'une esthétique et d'une histoire originales qui privilégient l'intégration et la gentillesse. Notre partenariat avec la Fondation Born This Way et le lancement de Zomby Gaga visent à populariser la marque et sa mission auprès d'une nouvelle génération de fans", a commenté Lori Pantel, senior vice-présidente et directrice de la division marques dédiées aux filles de Mattel. 

 

1 commentaire

Vaucher valerie

17/10/2016 15h00 - Vaucher valerie

Bonjour Puis je vs reserver la monster lady gaga ?I

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message