Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mattel rappelle 4,7 millions de transats Fisher-Price

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 15/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mattel a procédé au rappel volontaire de son transat Rock 'n Play Sleeper, estampillé de sa marque premier-âge Fisher-Price. Commercialisé depuis 2009 - mais pas dans les magasins français, ce transat est suspecté par les autorités américaines d'être la cause d'une trentaine de décès de bébés en dix ans.  

Le groupe Mattel a procédé au rappel volontaire de 4,7 millions de ses transats Rock 'n Play Sleeper signés de sa marque Fisher-Price. Ces produits, vendus en ligne, n'étaient cependant pas commercialisés en magasins en France.
Le groupe Mattel a procédé au rappel volontaire de 4,7 millions de ses transats Rock 'n Play Sleeper signés de sa marque Fisher-Price. Ces produits, vendus en ligne, n'étaient cependant pas commercialisés en magasins en France.© Mattel
Un rappel volontaire de grande ampleur que celui décidé par Mattel , en partenariat » avec la Consumer Product Safety Commission américaine (USCPSC) : le propriétaire de la marque de puériculture et produits premier âge Fisher-Price a rappelé 4,7 millions d'exemplaires de son transat Rock'n Play Sleeper. Vendu depuis 2009, ce produit n'était pas commercialisé dans les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA