Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mattel réussit son déconfinement

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/10/2020

Le fabricant de la célèbre poupée Barbie - mais aussi des jeux Scrabble et Uno, des circuits Hot Wheels et autres jouets premier âge Fisher Price - a vu ses ventes bondir au cours du troisième trimestre 2020 au niveau mondial et tout particulièrement en Europe. Un bon Noël en perspective... 

Pour Christophe Salmon, directeur général de Mattel pour la France et l'Italie, la croissance des ventes de l'entreprise va "au-delà des espérances" en Europe et, notamment, en France.
Pour Christophe Salmon, directeur général de Mattel pour la France et l'Italie, la croissance des ventes de l'entreprise va "au-delà des espérances" en Europe et, notamment, en France. © Mattel
Un déconfinement sur les chapeaux de roues pour Mattel ! Le fabricant américain de jouets a publié les résultats de son troisième trimestre, enregistrant un chiffre d'affaires en hausse de 11% au niveau mondial. Après un premier semestre rendu difficile par la crise du coronavirus et les multiples confinements, le groupe affiche sur les neuf premiers mois de l'année un recul […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter