Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mattel signe une année record en Europe

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/02/2021

Mattel passe la crise du Covid-19 avec brio : le fabricant américain vient de publier ses résultats annuels pour 2020. Une année délicate marquée par la crise sanitaire et les confinements que le propriétaire de Barbie termine sur une croissance de 2% de ses ventes dans le monde, assortie d'une hausse à deux chiffres sur le marché européen.

Mattel finit l'année 2020 avec une hausse de 2% de ses ventes dans le monde (+10% sur le seul dernier trimestre), tiré notamment par sa célèbre poupée Barbie, en croissance de 16% sur un an.
Mattel finit l'année 2020 avec une hausse de 2% de ses ventes dans le monde (+10% sur le seul dernier trimestre), tiré notamment par sa célèbre poupée Barbie, en croissance de 16% sur un an. © Mattel
Mattel a réussi à passer cette difficile année 2020 avec succès. Plusieurs succès, même : sacré premier fabricant de jouets aux Etats-Unis pour la 27ème année consécutive (4ème en France), le groupe a vu ses mini-véhicules Hot Wheels être reconnus comme le jouet le plus vendu à travers le monde et sa marque Barbie devenir la propriété n°1 du jouet mondial par le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message