Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour démontrer les vertus de jouer à la poupée, Mattel a recouru à une méthode originale : le fabricant de la célèbre Barbie a diligenté l'université de Cardiff pour mener une étude via la neuro-imagerie. Une bonne manière de voir ce qu'il se passe dans la tête des enfants quand ils jouent avec des poupées.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Affecté par la crise sanitaire, le jouet français rebondit
Solidarité et seconde main, les nouvelles attentes des parents [Baromètre Family Trends de l'IDM]
Les marques préférées des enfants [Etude]
Un coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2020
Rentrée des classes : la qualité loin devant le prix [Etude]
L'intérêt grandissant des parents pour l'occasion et l'éco-responsable
Top 5 des marques de nutrition infantile les plus achetées par les parents
Comment les enseignes travaillent-elles l'expérience client pour la rentrée des classes ? [Etude]
Prix des fournitures scolaires : E.Leclerc et Carrefour premiers de la classe
Flexitarisme : les bébés s'y mettent aussi !
Rentrée des classes : le coût de la scolarité stable en 2019
Le parcours d'achat des jeux et jouets de plus en plus phygital [Infographie]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message