Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mattel vise un retour sur le podium

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 19/04/2017

Après trois ans de baisse de son chiffre d’affaires mondial, Mattel veut faire de 2017 l’année de la relance de ses ventes. Pour cela, le groupe a initié de nombreux chantiers, comme l’innovation produit et le digital.

Le stand de Mattel sur le dernier salon du jouet Spielwarenmesse de Nuremberg début 2017.
Le stand de Mattel sur le dernier salon du jouet Spielwarenmesse de Nuremberg début 2017.© V.Y. / LSA
Le soir du 7 avril était diffusé à la télévision américaine le premier épisode de The Toy Box , une sorte de Top Chef du jouet. Le concept ? Des inventeurs soumettent leur création à un jury d’enfants. Le gagnant final verra son jouet fabriqué par Mattel et vendu en exclusivité chez Toys“R”Us. Un moyen original pour le géant américain du jouet de travailler son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2456

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres