Matthieu Denime nommé directeur commercial de PriceMinister-Rakuten

|

Entré chez PriceMinister-Rakuten en 2012, Matthieu Denime devient Directeur Commercial de l'entreprise.

Matthieu Denime
Matthieu Denime© Juan-Luis Fajardo

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Paris (ENCPB), Matthieu Denime a débuté sa carrière chez Rue du Commerce comme stagiaire. Il commence au poste d'approvisionneur, puis évolue en interne pendant 7 ans pour devenir Chef de produit TV Hifi Home Cinéma, jusqu'à fin 2007. Il rejoint ensuite la société Prestige Audio Vidéo jusqu'en 2011, s’occupe du magasin et monte l'activité e-commerce en développant leur marketplace.

Il intègre PriceMinister-Rakuten en janvier 2012 en tant que E-Commerce Consultant (ECC), puis gravit les échelons progressivement et devient Responsable E-Commerce Consultant High-Tech avec une équipe de 3 personnes. En août 2016, il est nommé Head of ECC de la société, à la tête de 15 personnes. Aujourd'hui, à 37 ans, il devient Directeur Commercial de PriceMinister-Rakuten.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message