Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mauvais cru 2015 pour Paysan Breton qui subit les déréférencements

Camille Harel |
|

Publié le 22/02/2016

La marque Paysan Breton a vu ses ventes volume chuter de 3,7 % en raison de nombreux déréférencements sur ses gammes de beurre au cours de l’année passée. Elle mise sur les innovations et l’export pour renverser la vapeur en 2016.

La marque a subit des déréférencements sur ses beurres, engendrant un recul de ses ventes volume de 3,7 % en 2015.
La marque a subit des déréférencements sur ses beurres, engendrant un recul de ses ventes volume de 3,7 % en 2015.
Encore une fois, la guerre des prix a sévit. La marque Paysan Breton enregistre un recul de ses ventes volume de 3,7 % en 2015, en raison de déréférencement sur ses gammes de beurre (-8,3 % en volume) tandis que les ventes valeur sont en légère hausse (+1 % à 227 millions d’euros). « Nous avons été sortis des rayons de plusieurs enseignes sur certaines références de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter