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Mauvais cru 2015 pour Paysan Breton qui subit les déréférencements

CAMILLE HAREL |
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Publié le 22/02/2016

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La marque Paysan Breton a vu ses ventes volume chuter de 3,7 % en raison de nombreux déréférencements sur ses gammes de beurre au cours de l’année passée. Elle mise sur les innovations et l’export pour renverser la vapeur en 2016.

La marque a subit des déréférencements sur ses beurres, engendrant un recul de ses ventes volume de 3,7 % en 2015.
La marque a subit des déréférencements sur ses beurres, engendrant un recul de ses ventes volume de 3,7 % en 2015.
Encore une fois, la guerre des prix a sévit. La marque Paysan Breton enregistre un recul de ses ventes volume de 3,7 % en 2015, en raison de déréférencement sur ses gammes de beurre (-8,3 % en volume) tandis que les ventes valeur sont en légère hausse (+1 % à 227 millions d’euros). « Nous avons été sortis des rayons de plusieurs enseignes sur certaines références de […]
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