Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mauvais mois de février 2016 pour les produits de grande conso

YVES PUGET |
|

Publié le 25/03/2016

Le panéliste Iri vient de publier les chiffres des produits de grande consommation (PGC) du mois de février 2016. Résultat : une faible croissance des ventes et un recul des volumes. Autrement dit, un mauvais mois.

Pour Iri, ce sont encore les petits hypers et petits supers qui tirent le mieux leur épingle du jeu
Pour Iri, ce sont encore les petits hypers et petits supers qui tirent le mieux leur épingle du jeu © Eisenhans - Fotolia
" Les résultats du mois de février sur les PGC sont très médiocres avec une augmentation très faible du CA et une baisse très sensible des volumes (-1%) que nous n’avions pas observée depuis longtemps  », explique le panéliste Iri dans une note. Avec ces contre-performances à court terme, les PGC terminent même légèrement en négatif sur le dernier trimestre. Les
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter