Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le panéliste Iri vient de publier les chiffres des produits de grande consommation (PGC) du mois de février 2016. Résultat : une faible croissance des ventes et un recul des volumes. Autrement dit, un mauvais mois.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les salaisons élargissent leur territoire
Les ventes de PGC frôlent les 2% de croissance en janvier 2016 [Tous les chiffres de la P1]
Ces 18 produits au lancement "hors normes"
Les 50 catégories stars des PGC en 2015 [Tableau dynamique]
Top 10 des produits de grande consommation les plus vendus [Exclu]
Les ventes de produits de grande consommation en légère progression en février 2015 [Bilan complet]
Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]
Produit de grande consommation: les 10 catégories gagnantes et perdantes en janvier 2015 [Exclusif […]
Alerte hebdo Nielsen: belle hausse de 3 % des ventes de produits de grande consommation
Alerte hebdo LSA/Nielsen: les ventes de PGC conservent un très bon rythme
Produit en Bretagne: les lauréats du prix de la meilleure nouveauté 2015 sont...