Mavala choisit Paris pour ouvrir sa première boutique au monde

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de maquillage suisse Mavala inaugure le 23 novembre 2016 sa boutique parisienne dans le 9e arrondissement, près des grands magasins. Ce sera le premier point de vente en propre de Mavala.

Mavala va ouvrir sa première boutique au monde à Paris le 23 novembre 2016. La marque suisse est connue pour ses vernis au format mini.
Mavala va ouvrir sa première boutique au monde à Paris le 23 novembre 2016. La marque suisse est connue pour ses vernis au format mini.© Mavala

La beauté aime Paris. Nouvel exemple avec Mavala. La marque suisse, connue pour ses vernis vendus entre autres chez Monoprix,  a choisi la capitale française pour ouvrir sa première boutique au monde. Elle sera inaugurée la semaine prochaine, plus exactement le 23 novembre 2016. Mavala s’installe dans le 9e arrondissement, au 14 rue Lafayette, à deux pas des grands magasins.

Les vernis à l'honneur

"La force du lien qui nous unit aux Parisiennes et à la France en général depuis plus de 50 ans nous a naturellement conduits à Paris, temple de la beauté", explique la marque dans un communiqué de presse.Il faut dire que c'est à Paris que la marque a connu le succès dès les années 1960 grâce à ses vernis au format mini lancés en 1962. La boutique fera donc la part belle à ses vernis mais aussi aux soins manucures. Un magasin à découvrir en images la semaine prochaine sur lsa.fr.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA