Max Conze, PDG du groupe Dyson : Un globe-trotter chez Dyson

|
MAX CONZE
MAX CONZE© DR

Un véritable voyageur au long cours ! Max Conze, nouveau PDG du groupe Dyson, en a vu du pays : entré chez Procter et Gamble en 1993, il a travaillé dans divers services du lessivier en Allemagne, en Chine, en Suisse, en Grande-Bretagne et aux États-Unis... Né en Allemagne, ce diplômé de l'université américaine Columbus State University devient, en 2007, directeur général des filiales allemande, autrichienne et suisse de Procter et Gamble, avant de rejoindre Dyson en 2010 au poste de directeur général pour les États-Unis.

 

Diversifier l'offre

Aujourd'hui, à 42 ans, il prend la succession de Martin McCourt, PDG du groupe depuis dix ans. À la tête de Dyson, Max Conze aura pour mission de poursuivre la diversification des technologies (Dyson étant désormais également implanté dans les ventilateurs et les moteurs numériques), de soutenir les investissements en recherche et développement, et d'accroître la présence de la marque dans le monde. Il pourra, en cela, compter sur Dimitri Peucelle, qui reste directeur général pour la France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2217

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message