Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maxi Zoo ouvre sa boutique en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 15/10/2020

L'enseigne qui dispose de 200 points de vente en France, annonce ouvrir son site e-commerce jeudi 15 octobre 2020. Leader sur le segment de l'animalerie dans le commerce physique, le distributeur mute vers l'omnicanal et entend bien se faire une place dans le marché porteur de l'e-petfood.

Le distributeur qui dispose de 200 points de vente dans l'Hexagone travaille sur le lancement de ce site marchand depuis le début de l'année.
Le distributeur qui dispose de 200 points de vente dans l'Hexagone travaille sur le lancement de ce site marchand depuis le début de l'année.
Le marché de l'e-pet food possède un fort potentiel dans l'Hexagone, avec un leader -le pure player Zooplus- dans les dix premiers sites en France en termes de PdM. Disposer d'un canal de vente en ligne devient une réelle nécessité. Maxi Zoo, un des leaders du segment de l'animalerie sur le commerce physique, l'a bien compris en annonçant, jeudi 15 octobre 2020, le lancement de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message