Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'enseigne qui dispose de 200 points de vente en France, annonce ouvrir son site e-commerce jeudi 15 octobre 2020. Leader sur le segment de l'animalerie dans le commerce physique, le distributeur mute vers l'omnicanal et entend bien se faire une place dans le marché porteur de l'e-petfood.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Sept solutions financées par l'Île-de-France pour digitaliser les commerces
Les premiers retours de la collaboration de Qilive (Auchan) et AliExpress
Top 15 e-commerce : Fnac, Leroy Merlin et E. Leclerc explosent leurs audiences
E-commerce : les ventes de services plongent, celles des produits s'envolent
Cinq choses à savoir sur la première boutique AliExpress à Paris
Amazon ouvre un dark store pour Whole Foods à Brooklyn
Comment Sephora optimise ses données produits via le PIM
Et les gagnants des Paris Retail Awards sont...
Les ventes en ligne en hausse de 5,7% dans la mode
[Info LSA] Rakuten signe de nouveaux partenariats avec Cultura, PicWicToys et bien d'autres...
Près de 3.000 magasins ont fermé au Royaume-Uni au premier semestre 2019 [Etude]
ThredUp lève 100M$ pour sa marketplace de mode d'occasion... et démarre le BtoB
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message