Maxiburger et pommes de terre

|

Le format familial fait recette. Tout comme les burgers, qui sont de plus en plus consommés par les Français. 

Maxiburger

Forts de ce constat, les industriels du rayon panification ont proposé une offre de pains plus larges. « Mais il n’y avait pas de produits carnés pour correspondre à cette nouvelle offre », constate Gérald Dorin-Blanchard, le directeur marketing d’Elivia. La marque Tendre et Plus segmente son offre dédiée aux hamburgers avec des hachés ronds, segment qu’elle a initié, avec un haché de 11 centimètres de diamètre quand les standards sont à 9 cm. Du côté de l’offre estivale, la marque proposera les premières brochettes vendues avec des morceaux de pommes de terre précuites pour être prêtes à déguster en même temps que la viande. Cette nouveauté est déclinée avec de la viande de bœuf et de porc.

Prix de vente indicatif (PVI) NC 

Elivia 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2361

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message