Mayadorable, l’influenceuse aux deux visages appréciée du prêt-à-porter [4/15]

|

Dossier Cette semaine, LSA se penche sur les influenceurs, ces stars des réseaux sociaux à qui la grande consommation fait désormais les yeux doux pour promouvoir des produits, redorer sa marque et rajeunir sa cible. Nous continuons notre série de portraits avec Maya Borsali, alias Mayadorable. 

Maya Borsali, alias Mayadorable, a récemment collaboré avec Sandro, Stradivarius et Zalando.
Maya Borsali, alias Mayadorable, a récemment collaboré avec Sandro, Stradivarius et Zalando. © DR
Côté pile, Mayadorable représente l’archétype de l’influenceuse. Sur son Instagram, truffé de photos à sa gloire, on voit cette brune minauder, tantôt sage, tantôt femme fatale, souriante, ou avec une petite moue travaillée. Ravie de montrer ses derniers sacs à main et ses tenues, les dernières en date provenant du site Veepee. La jeune femme est d'ailleurs plébiscitée par les entreprises du secteur du prêt-à-porter, elle a dernièrement fait un partenariat avec Stradivarius, Sandro ou encore le pureplayer Zalando. 
 
 
Côté face, Maya possède un deuxième compte Insta, Mayadesagreable. Moins alimenté, il présente ses « bêtises », quelques coups de gueule et plein de doigts d’honneur... manucurés. Maya Borsali, 20 ans, dévoile son quotidien sur les réseaux sociaux. Elle s’est notamment fait remarquer pour ses posts avec Léna Situations. Comme cette dernière, elle est l’une des égéries de Don’t Call Me Jennyfer. Elle a signé une collection avec l’enseigne en février 2020, reconnaissable grâce à l’abeille symbolisant Maya. Et, pour marquer le coup, rien de tel qu’une vidéo sur YouTube. Maya a passé la nuit dans un magasin Jennyfer la veille de la sortie de sa collection. Avec une autre influenceuse, une de ses « copines chipies », Danae, elles se sont donné un défi : faire le plus de bêtises possible dans ce magasin. 
 

 

EN CHIFFRES* 

Mayadorable, c'est : 
Au moins 1 million d'abonnés sur Instagram 
Au moins 559.000 sur YouTube 
Au moins 559.800 sur Tiktok 
 
* Les chiffres sont arrêtés au 20 septembre 2021 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message