Maybelline de L’Oréal ouvre un Pop-up Store à Vélizy 2

|

Ce Pop-up Store Maybelline de 30m² (video) véhicule par ses couleurs et son design l’identité New-Yorkaise de la marque et témoigne de son positionnement mode lié à la Fashion Week de New York. Cette boutique éphémère installée jusqu’au 5 juillet 2014, propose à la vente directe le plus grand assortiment Maybelline (plus de 250 références de maquillage) mais également des prestations de maquillage et de manucure réalisées sur place par des maquilleuses professionnelles.

Cette boutique éphémère Maybelline permet à la marque n°1 des linéaires cosmétiques en GMS, d’aller à la rencontre de nouvelles clientes, hors des canaux de distribution habituelle.

EasyMalls, le spécialiste du pop-up store clé en mains, assure pour la marque du groupe L’OREAL la gestion intégrale de cette boutique éphémère en intégrant une visibilité de Maybelline tout au long du parcours d’achat des clientes : de l’amont de la visite via les supports digitaux du centre (site web, appli mobile, réseaux sociaux) à la prolongation de l’histoire post-visite, via un programme relationnel par email et SMS, grâce à la collecte de données clients directement sur le Pop-up Store.

Ce dispositif éphémère est aussi pour UNIBAIL-RODAMCO une parfaite illustration du nouveau  positionnement «Unexpected Shopping » du centre Vélizy2 avec une forte visibilité cross-canal auprès d’une clientèle géolocalisée. 

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message