Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maybelline enterre Gemey...

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 12/10/2016

Gemey-Maybelline change de nom et devient Maybelline New York. La marque communique sur ce changement via les réseaux sociaux.

Gemey-Maybelline disparaît au profit de Maybelline New-York.
Gemey-Maybelline disparaît au profit de Maybelline New-York.© DR
C’est la fin de l’exception française. Gemey-Maybelline devient officiellement Maybelline New-York. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux:   ???? Retrouve-nous bientôt sur tous nos réseaux sociaux sous le nom de Maybelline New York France. #MAKEITHAPPEN ???? ???? pic.twitter.com/SXPRAYANdf — Maybelline FR (@maybellineFR) 10 octobre 2016   Il faut […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message