Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les sauces froides donnent du goût au télétravail

Laurence Zombek |
|

Publié le 18/02/2022

Après des ventes records en 2020, les sauces froides sont restées dynamiques en 2021 grâce au nombre élevé de repas pris à la maison. La catégorie continue de se valoriser, tirée par le développement des sauces de variété et des mayonnaises, de plus en plus qualitatives.

Les sauces froides ont enregistré des records en 2020?: +?7,4?% pour les mayonnaises, +?12?% pour le ketchup et jusqu’à +?22?% pour les sauces de variété.
Les sauces froides ont enregistré des records en 2020?: +?7,4?% pour les mayonnaises, +?12?% pour le ketchup et jusqu’à +?22?% pour les sauces de variété.© Pixabay
Les repas pris à domicile se sont multi­pliés depuis deux ans et les produits d’aide culinaire en profitent. Les sauces froides ont ainsi enregistré des records en 2020 : + 7,4 % pour les mayonnaises, + 12 % pour le ketchup et jusqu’à + 22 % pour les sauces de variété (snacks et barbecue). La tendance s’est poursuivie en 2021, certes avec des ventes un peu moindres, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2687

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres