Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

MBWS va distribuer les champagnes Duval-Leroy en GMS

|

Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) et Champagne Duval-Leroy annoncent la signature d’un contrat de distribution en GMS, effectif au 1er septembre 2017. Ce sera le premier champagne du portefeuille de MBWS qui aura pour mission d'accentuer la présence de Duval-Leroy dans ce circuit.      

Les champagnes de la maison Duval-Leroy étaient peu présents en grande distribution.
Les champagnes de la maison Duval-Leroy étaient peu présents en grande distribution.© DR

Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) et Champagne Duval-Leroy annoncent la signature d’un contrat de distribution qui sera effectif au 1er septembre 2017. Selon les termes de cet accord, MBWS France distribuera en GMS, pour le compte de la maison Duval-Leroy, des cuvées dites permanentes et des cuvées spécifiques dévoilées à l’occasion d’opérations spéciales ou de foires aux vins.

Le premier champagne de MBWS

Ce partenariat permet à MBWS de compléter son offre vis-à-vis des acteurs de la Grande Distribution en France et d’accéder à une nouvelle catégorie du marché des vins et spiritueux puisque MBWS n’était pas présent sur la catégorie des champagnes. "Je suis fier de la confiance témoignée par la prestigieuse maison de Champagne Duval-Leroy. Premier contributeur à la croissance du marché français des spiritueux en 2016, MBWS démontre une fois encore sa capacité à attirer des marques de premier plan, commente Jean-Noël Reynaud, directeur général de MBWS. Cet accord est important car il permet de compléter notre portefeuille avec un champagne en totale résonnance avec nos marques : qualité, reconnaissance et accessibilité.  Il permet par ailleurs à notre groupe d’enrichir son offre sans remettre en cause son modèle économique".

Duval-Leroy, une maison prestigieuse

Duval-Leroy est l’une des rares maisons champenoises qui soit encore familiale. Elle est en effet dirigée par Carol Duval-Leroy et ses trois fils, Julien, Charles et Louis. Duval-Leroy dispose de 200 hectares de vignes, notamment sur la côte des blancs. Elle fait partie du Top15 des maisons de champagne. MBWS distribuera plusieurs cuvées de cette maison jusqu’ici relativement peu présente en grande distribution : Duval-Leroy cuvée brut Réserve - Duval-Leroy cuvée brut rosé Tradition - Duval-Leroy cuvée brut pur Chardonnay - Duval-Leroy cuvée brut Agriculture Biologique.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message