Mc Cain veut devenir la marque préférée des européens

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO La marque canadienne de pommes de terre surgelées a lancé une vaste opération de modernisation de son image cet été.

La nouvelle campagne d'affichage de McCain a débuté en France le 26 août.
La nouvelle campagne d'affichage de McCain a débuté en France le 26 août.

Depuis juillet, McCain a changé de logo. Le rectangle noir fait désormais place à un champ avec un soleil, symboles d’optimisme et d’attachement à la terre. Par ailleurs, la griffe a dévoilé un nouveau spot publicitaire, largement inspiré de Facebook avec des thèmes comme le like, les comments, profil picture, add friend, share…

Ainsi, avec son nouveau slogan, « McCain le plus gourmand des réseaux sociaux », la marque veut montrer que la pomme de terre est un vecteur de sociabilité intergénérationnel. Enfin, une vaste campagne d’affiche a été déployée en France depuis le 26 août reprenant les thèmes de la publicité tv. Avec une image plus modernisée, le groupe canadien compte devenir sur le marché de la pomme de terre surgelé la marque préférée des européens. Un pari faisable.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA