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McCain Foods
McCain s’engage pour financer la transition agricole
L’industriel McCain, le Crédit Agricole et le Groupements d’Agriculteurs Producteurs de Pommes de terre pour l’industrie se sont associés pour promouvoir l’agriculture de régénération. Un...

MCCAIN
, BIO RESPONSABLE
McCain annonce une nouvelle politique de contractualisation
L’industriel, qui s’est engagé en 2021 pour une agriculture régénératrice, a noué un accord avec le GAPPI (Groupement de Producteurs de Pommes de Terre pour l’Industrie) pour la mise en place...

, SURGELÉS SALÉS , BIO RESPONSABLE
McCain se dote d’une nouvelle équipe agriculture Europe et France
L’industriel canadien vient de dévoiler une nouvelle organisation de son équipe agriculture avec la nomination de Leslie Camus en tant que vice-présidente agriculture Europe continentale et de...

, SURGELÉS SALÉS , NOMINATIONS & ORGANISATION
McCain lance un programme de développement durable à horizon 2030
Le leader du marché des surgelés à base de pommes de terre, McCain, fait un grand pas pour l’environnement. L’industriel vient de dévoiler son plan, Planet Friendly Food, qui repose sur des...

DÉVELOPPEMENT DURABLE
, SURGELÉS SALÉS
McCain investit 17 millions d’euros dans son usine des Hauts-de-France
Le leader européen des produits surgelés à base de pomme de terre, McCain, va investir 17 millions d’euros sur son site de Béthune dans les Hauts-de-France pour développer de nouveaux moyens de...

SURGELÉS SALÉS
, MCCAIN
McCain arrive au rayon de l’apéritif surgelé
Le leader canadien du marché des produits surgelés à base de pommes de terre, McCain, arrive au rayon des apéritifs surgelés avec la gamme Pickers. A partir du mois de septembre,...

, SURGELÉS SALÉS , NOUVEAUTÉS PRODUITS
McCain s’engage pour l’agriculture régénératrice sur 100 % de ses surfaces
Le leader canadien des produits surgelés à base de pommes de terre lance un programme d’engagement à l’échelle mondiale pour développer l’agriculture régénératrice sur 100 % de ses surfaces...

MCCAIN
, SURGELÉS SALÉS
McCain s’engage pour ses producteurs
A l’occasion de l’assemblée générale du Groupement des Agriculteurs Producteurs de Pommes de terre pour l’industrie (GAPPI), McCain a annoncé une revalorisation du prix pour ses 300 agriculteurs...

LOI EGALIM
, BIO RESPONSABLE
Tout sur la frite avec McCain
McCain, présent dans la caravane du Tour de France pour la deuxième année consécutive, livre quelques anecdotes sur la consommation de pomme de terre en France, région par région. McCain,...

CLASSEMENTS
, MCCAIN
La pomme de terre s'expose
À l’occasion du lancement d’une gamme de produits de pommes de terre au rayon frais, McCain a fait appel au photographe-designer français Germain Bourré. Les 12 clichés quine manquent pasde...

LOISIR - CULTURE
, MCCAIN
Leclerc Templeuve lance officiellement BON et Bien, le social business de la soupe
Mc Cain, eLeclerc Templeuve et Randstad se sont associés avec le GAPPI (Groupement des agriculteurs de pomme de terre pour l'industrie) et les banques alimentaires pour la création du social...

E.LECLERC
, DISTRIBUTEURS
McCain arrive dans les rayons frais avec frites et purée
McCain poursuit sa diversification. La marque leader sur la frite dans le rayon des surgelés proposera, à compter du mois d’avril 2015, une gamme de produits frais avec toujours la pomme de...

FRAIS LS
, FRAIS FROID
Les frères McCain, les rois de la frite venus du Canada
Une affaire lancée par deux frères pour s’amuser et non gagner de l’argent à tout prix, tel était le défi de Wallage et Harrison McCain. Après plus d’un siècle, la société génère 5,1 milliards...

MCCAIN
, SURGELÉS SALÉS
Lancement du social business "BON et Bien" par McCain, E. Leclerc, Randstad, Les Banques Alimentaires et Le Gappi
La région du Nord Pas-de-Calais possède le deuxième taux de chômage le plus élevé de France avec 12,81 % de personnes sans-emplois. En parallèle, sur l’ensemble de la chaîne de valeur, on évalue...

ENTREPRISES
, E.LECLERC
Mc Cain veut devenir la marque préférée des européens
VIDÉO La marque canadienne de pommes de terre surgelées a lancé une vaste opération de modernisation de son image cet été. Depuis juillet, McCain a changé de logo. Le rectangle noir fait...

SURGELÉ
, FRAIS FROID
La feuille de route des industriels des surgelés salés pour la rentrée
Les marques de surgelés salés frappent fort pour la rentrée de septembre. Chaque intervenant lance des projets conséquents pour dynamiser la catégorie des surgelés toujours dans le rouge (-0,3 %...

SURGELÉ
, FINDUS
Juliette Penot revient dans la grande conso comme DRH de McCain
Le leader des produits surgelés à base de pommes de terre vient de nommer Juliette Penot à la direction des ressources humaines France. Elle opèrera sur un périmètre incluant 1100...

FRAIS-FROID
, MANAGEMENT
McCain mise sur les produits transformés
L'entreprise familiale canadienne, présente en France depuis trente ans, a dévoilé ses projets pour continuer à se développer sur le marché hexagonal. Si les Français consomment en moyenne 50...

UNIVERS PRODUITS
, INNOVATION
McCain veut développer de nouveaux usages
L’entreprise familiale canadienne, McCain, implantée en France depuis 30 ans se lance un objectif de taille: développer les produits transformés. Alors que les Français consomment en...

MCCAIN
, FRAIS FROID
Fin de la zone de turbulences
Malmenés par le « horsegate », puis par la chaleur de l'été, les surgelés reprennent le chemin de la croissance. Sans toutefois retrouver la dynamique du tout début d'année. Pas de tout...

FRAIS LS
, ALAIN-DOMINIQUE FAURE
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