Marketing Epicerie
Un design soigné pour le nouveau flacon des poivres, herbes et épices de la marque de McCormick. Plus léger et avec une étiquette transparente, il donne de la visibilité au contenu.
Trophées LSA de l'innovation Snacking
Constatant que plus d’une amande Vahiné sur deux était dégustée comme en-cas gourmand et sain, McCormick diversifie sa célèbre marque culinaire en mélanges pour snacking.
Assaisonnements, condiments Univers Produits
Après une phase de premiumisation et de valorisation, la catégorie cherche à devenir plus accessible, sans transiger sur l’origine ou la qualité.
Consommateurs Assaisonnements, condiments
Sur ce marché, la recherche perpétuelle de nouvelles saveurs s’accompagne d’initiatives pour simplifier les gestes et proposer des produits de plus en plus écoresponsables.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quels enjeux pour l’hypermarché
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Assistant chef de marché H/F
HAYS - 16 mars 2023 - CDI - Levallois-Perret
APPELS D'OFFRES
14 - CROUS NORMANDIE
Mise à disposition, implantation et exploitation de distributeurs automatiques de boissons confiseries et denrées
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres