Épicerie fine Epicerie salée
Déjà tendance avant la crise sanitaire, les PHEM se consolident comme l’allié cuisine indispensable en faisant cohabiter le goût du local avec les envies d’évasion.
Pâtisserie PGC
Cette catégorie, qui allait déjà bien avant la pandémie, en sort renforcée. Et exploite de nouveaux territoires comme le bio ou les prêts à garnir.
Marketing Epicerie
Un design soigné pour le nouveau flacon des poivres, herbes et épices de la marque de McCormick. Plus léger et avec une étiquette transparente, il donne de la visibilité au contenu.
Trophées LSA de l'innovation Snacking
Constatant que plus d’une amande Vahiné sur deux était dégustée comme en-cas gourmand et sain, McCormick diversifie sa célèbre marque culinaire en mélanges pour snacking.
Assaisonnements, condiments Univers Produits
Après une phase de premiumisation et de valorisation, la catégorie cherche à devenir plus accessible, sans transiger sur l’origine ou la qualité.
Consommateurs Assaisonnements, condiments
Sur ce marché, la recherche perpétuelle de nouvelles saveurs s’accompagne d’initiatives pour simplifier les gestes et proposer des produits de plus en plus écoresponsables.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Assaisonnements, condiments Epicerie salée
Les propositions alternatives se multiplient sur le marché des assaisonnements et des condiments. Avec de nouveaux usages, du bio et du made in France.
Entreprises Enseignes internationales
L’allemand Fuchs, premier groupe familial d’épices au monde, souhaite donner de l’ampleur au marché français. Il espère aussi bousculer la suprématie de Ducros.
Vahiné Epicerie
Les marques emblématiques du groupe McCormick, Ducros et Vahiné, proposent aux une nouvelle offre de produits Bio, au plus proche des attentes consommateurs français pour "manger mieux".
Epicerie
La marque Ducros a généré l’an dernier des ventes en croissance de 2%. Cette année, le spécialiste des herbes et épices, poursuit sa politique d’innovation et arrive sur le segment du sel.
Epicerie Vahiné
Vahiné, le leader des aides aux desserts, s’offre pour son 45ème anniversaire un nouveau positionnement autour de la joie. Et met les enfants à l’honneur.
Épicerie fine stratégie
La filiale de McCormick dans l’épicerie salée veut dynamiser le marché des poivres, herbes, épices et mélanges (PHEM) grâce à un plan d’innovations au service de la cuisine quotidienne.
Epicerie Ressources Humaines (service)
McCormick, qui possède en France les marques Ducros et Vahiné, a annoncé ce lundi 20 avril un projet européen de réorganisation. 18 salariés seraient touchés par ce projet chez McCormick France en Vaucluse.
Epicerie Préparations culinaires
Victimes de températures trop clémentes, les bouillons ont souffert en début d’année. De même que les solutions et autres « kits cuisson », stoppés en plein élan.
Carrefour Animation commerciale
Du 28 octobre au 29 novembre prochains dans 5 grands hypermarchés Carrefour de Villiers (77), Chambourcy (78), Claye (77), Ecully (69), Vitrolles (13), les clients pourront participer à des cours de cuisine gratuits dispensés en magasin.
Univers Produits Maggi
Le rayon fait la part belle aux produits pratiques et faciles à mettre en oeuvre. Les Français, qui aiment cuisiner et qui sont en attente de diversité, apprécient...
Consommateurs Sybille Chenain
La crise, de gré ou de force, promeut les vertus du fait-maison. Et la télévision, en multipliant les émissions culinaires, éclaire d'un jour nouveau le plaisir de cuisiner, alors que la pâtisserie se fait légère.
Univers Produits McCormick
La marque du groupe McCormick indique désormais la variété d'herbes ou d'épices sur les bouchons de ses flacons. Une amélioration qui s'inscrit dans sa stratégie permanente d'innovation.
Des herbes et épices, mais aussi des sachets cuisson. Ducros ne jure que par les saveurs.
Epicerie Ariaké
Les bouillons fondants et les kits cuisson, ou comment une belle performance peut en cacher un autre... Leur dynamisme permet aux aides culinaires d'afficher une très bonne santé.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Paris
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés
HAMMERWERK ERFT - 30 novembre 2022 - CDI - PARIS
APPELS D'OFFRES
75 - CAISSE DES ECOLES
Fourniture et livraison des produits surgelés pour les restaurants scolaires du 19eme arrondissement.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres