Epicerie Assaisonnements, condiments
La mode du fait-maison et l'ambiance de crise sont les raisons du bon comportement du rayon. Ce qui n'empêche pas les marques d'innover, de s'engager et de communiquer.
Epicerie salée Huiles et sauces
Segments traditionnels de l'épicerie, les huiles et les épices profitent à plein de la crise et du retour des consommateurs au fourneau.
Univers Produits Préparations culinaires
L'accessibilité prix est au centre de plusieurs lancements du groupe McCormick, pour recruter des consommateurs et développer les usages des épices et aides à la pâtisserie.
Univers Produits Palmarès
Le palmarès de l'innovation exclusif Ipsos Marketing/LSA teste chaque mois, auprès d'un panel de consommateurs, les nouveautés publiées dans LSA.
Emballage Epicerie
Epicerie salée MDD
Après des années de baisse en volume, les produits d'assaisonnement suscitent à nouveau depuis quelques mois l'engouement des consommateurs. Merci la crise !
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Manager Commercial H/F
NOZ - 30 mars 2023 - CDI - Laval
APPELS D'OFFRES
44 - NANTES
Achat de graines en sachet dans la cadre de l'opération Ma rue en fleurs.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres