Mcdonald's - Monopoly

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour appuyer le lancement de son jeu concours, McDonald’s Monopoly Original, le leader mondial de la restauration rapide a eu recours à un Spot TV qui a mis en avant les principes du jeu Monopoly.

McDonald's

Cette publicité de 30 secondes, réalisée par les agences DDB Paris et The Marketing Store, met en scène une course effrénée qui résume les principes du jeu en collectionnant des vignettes à coller sur une grille Monopoly, en présence des photos-avatars des participants.

Une somme de 10 000 euros est décernée, chaque jour, à l'heureux gagnant et plusieurs autres cadeaux sont offerts aux participants.

Ce jeu représente une occasion pour McDonald's d’animer et de fidéliser ses clients, de toutes les tranches d’âge, et de les inviter à mieux savourer ses plats.

Il est à noter que ce spot est le résultat d’un partenariat entre McDonald’s et Youtube.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA