McDonald’s offre des McFlurry dans les rues d’Amsterdam [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La chaîne de fast-food s’est targuée d’une initiative originale en période caniculaire. En partenariat avec TBWA/Neboko, McDonald’s a offert, le 4 juillet 2015, des pots de glace McFlurry dès que la température dépassait les 100°F (38,7°C). 

Des McFlurry distribués gratuitement dans les rues d'Amsterdam, dès que la température dépassait les 100°F.
Des McFlurry distribués gratuitement dans les rues d'Amsterdam, dès que la température dépassait les 100°F. © Capture d'écran McDonald's / Youtube

La canicule a donné de bonnes idées promotionnelles à McDonald’s. En partenariat avec l’agence TBWA/Neboko d’Amsterdam, McDonald’s a offert une centaine de McFlurry aux habitants d’Amsterdam, le 4 juillet 2015. L’opération était simple : réalisé avec JCDecaux, un panneau publicitaire rempli de pots de McFlurry placé sur Damrak, une des principales artères de la ville, était connecté à un thermomètre. Dès que la température a dépassé les 100°F (38,7°C), le panneau publicitaire s’est ouvert et les passants ont pu récupérer leurs pots de McFlurry. Il ne leur restait alors plus qu’à se diriger vers le premier McDonald’s venu pour récupérer leur crème glacée. Une belle initiative du géant du fast-food. 

L'initiative de McDonald's en vidéo (anglais)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA