McDonald’s ouvre son nouveau concept Originals à Bordeaux-Lac

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Originals, c’est le nouveau concept lancé par McDonald’s dans la galerie commerciale d’Auchan Lac à Bordeaux, le 24 novembre 2015. Compact et urbain, ce concept est adapté aux centres villes grandes agglomérations et centres commerciaux. 

Originals, le nouveau concept de McDonald's,est implanté au sein du centre commercial d'Auchan Bordeaux-Lac.
Originals, le nouveau concept de McDonald's,est implanté au sein du centre commercial d'Auchan Bordeaux-Lac.© SMG/LSA

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Avec Originals, McDonald’s revient aux fondamentaux. Le plus célèbre des fast-foods a ouvert, le 24 novembre 2015, dans la galerie commerciale d’Auchan Lac à Bordeaux un nouveau concept de restaurant. Compact et urbain, le concept Originals est dédié aux petits espaces d’environ 150 m², comme les centres villes de grandes agglomérations, les centres commerciaux ou les marchés captifs (stations-services, gares, aéroports). A Bordeaux, Originals est un test qui, s’il est concluant, conduira à l’ouverture d’une nouvelle offre de restaurants complémentaires des restaurants McDonald’s. Originals propose une offre à emporter, pratique, et accessible.

Les produits iconiques de McDonald’s
Le restaurant Originals met en scène les pictogrammes de la dernière campagne publicitaire de l’enseigne et ne propose que les best-sellers de McDonalds. Big Mac, frites Sundae, Happy Meal, seuls les essentiels de McDonald’s seront proposés. A leurs côtés, des exclusivités : le triple cheese, le milkshake choco-vanille, ou encore le grand BigMac.

D’autres tests à Brest et Levallois-Perret
Le concept Originals, qui a été inauguré le 24 novembre 2015, par les joueurs de l’équipe de rugby de Bordeaux, est aussi testé à Brest depuis juin 2015 et à Levallois-Perret. A l’heure ou d’autres restaurants de l’enseigne, comme celui de la Porte Maillot à Paris, testent le service à table, ici McDonald’s mise sur le côté pratique et accessible pour ses clients. 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA