
Avec Originals, McDonald’s revient aux fondamentaux. Le plus célèbre des fast-foods a ouvert, le 24 novembre 2015, dans la galerie commerciale d’Auchan Lac à Bordeaux un nouveau concept de restaurant. Compact et urbain, le concept Originals est dédié aux petits espaces d’environ 150 m², comme les centres villes de grandes agglomérations, les centres commerciaux ou les marchés captifs (stations-services, gares, aéroports). A Bordeaux, Originals est un test qui, s’il est concluant, conduira à l’ouverture d’une nouvelle offre de restaurants complémentaires des restaurants McDonald’s. Originals propose une offre à emporter, pratique, et accessible.
Les produits iconiques de McDonald’s
Le restaurant Originals met en scène les pictogrammes de la dernière campagne publicitaire de l’enseigne et ne propose que les best-sellers de McDonalds. Big Mac, frites Sundae, Happy Meal, seuls les essentiels de McDonald’s seront proposés. A leurs côtés, des exclusivités : le triple cheese, le milkshake choco-vanille, ou encore le grand BigMac.
D’autres tests à Brest et Levallois-Perret
Le concept Originals, qui a été inauguré le 24 novembre 2015, par les joueurs de l’équipe de rugby de Bordeaux, est aussi testé à Brest depuis juin 2015 et à Levallois-Perret. A l’heure ou d’autres restaurants de l’enseigne, comme celui de la Porte Maillot à Paris, testent le service à table, ici McDonald’s mise sur le côté pratique et accessible pour ses clients.
Hier soir, @McDonalds inauguré son concept #Originals en présence des joueurs de l'@UBBrugby au @CCBordeauxLac ????#UBB pic.twitter.com/Uso850axSB
— Geoffrey Sourbé (@Geof_Sourbe) 24 Novembre 2015