Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

MDD : découvrez les poids des marques des distributeurs dans chaque département [Tableau interactif]

La Rédaction |
|

Publié le 16/03/2015

Dans quel département français vend-on le plus de marques des distributeurs (MDD) ? Quel est le poids des ventes liées aux promo des prospectus ? LSA et IRi vous dévoilent tous les chifres 2014 en exclusivité. Retrouvez tous les chiffres, département par département.

Les Marques de distributeurs (MDD) représentent 28,7 % du chiffre d'affaires alimentaire 2014 des hypers et supermarchés, soit 23,86 Md€ (source : Infoscan IRi). En période d'élections départementales, dont le premier tour se tient le 22 mars 2015, LSA et IRi ont établi une cartographie du poids des MDD, département par département. Une étude complète qui révèle de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :