Marchés

MDD Expo devient le M.A.D.E.

|

Le salon MDD Expo change de nom, de positionnement et de concept et devient M.A.D.E. (Marques associées Distribution Event).

MDD Expo devient le M.A.D.E avec un nouveau logo et une nouvelle base line.
MDD Expo devient le M.A.D.E avec un nouveau logo et une nouvelle base line.© MADE

Le salon des fabricants des produits à marques de distributeurs change de nom pour devenir le M.A.D.E. (Marques associées Distribution Event). Ce nouveau nom s’accompagne d’un nouveau logo décliné en noir sur fond blanc ou en blanc sur fond noir. Avec une base line "Concevoir le produit de votre succès" qui résume les bénéfices recherchés par les exposants et les visiteurs. "Il était nécessaire d’évoluer, compte tenu de la mutation des marchés et des circuits de distribution, pour être en phase avec les exigences des visiteurs et mettre en avant le savoir-faire des fabricants", explique Sébastien Gillet, directeur du M.A.D.E.

500 fabricants food et non food

Les 5000 visiteurs attendus auront l’opportunité de rencontrer les 28 et 29 mars 2017, à Paris Porte de Versailles quelque 500 exposants spécialisés dans la création de produits sur-mesure, pour les marques et les réseaux de distribution, dont un tiers d’entreprises internationales, opérant sur 4 secteurs complémentaires : Frais, Épicerie, Surgelés et Non Alimentaire et proposant un large choix d’ingrédients et de produits finis en phase avec les tendances de consommation : Bio, free from, produits régionaux, du terroir, premium, nomadisme, éco-conception, vegan, ethnique, snacking, Made in France.

4 animations pour mettre le visiteur au cœur du projet

Pour mettre en avant le savoir-faire de ses exposants et pour faciliter le parcours de ses visiteurs, le salon sera organisé autour de 4 animations : Découverte des innovations & Décryptage des tendances, Ateliers culinaires et bancs d’essais, Ateliers des senteurs et tests produits. Sans oublier des Espaces Business pour échanger et construire des collaborations pérennes. Car au-delà d’une vitrine des offres et des savoir-faire, le M.A.D.E. se veut une véritable plateforme de co-construction pour développer des marques de distributeurs, des marques propres, des produits à façon et ainsi créer de la valeur ajoutée, saisir des opportunités et gagner des parts de marché. En France et à l’international.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA