Médiaperformances lance la 1ere solution couplée digital-to-store en France avec Google

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Médiaperformances, leader français du Shopper Média, propose, grâce à l'intégration des solutions Google à son offre média, la première solution publicitaire reliant une campagne digitale à sa déclinaison en magasin.

La combinaison des leviers ouvre un nouveau champ d'action inespéré pour les distributeurs
La combinaison des leviers ouvre un nouveau champ d'action inespéré pour les distributeurs© Coloures-pic - Fotolia

«Accompagner l'internaute jusqu'à son achat en magasin, voilà ce que nous offre ce partenariat avec Médiaperformances. Avec les solutions Actividéo et Actmédia, nous allons permettre aux annonceurs CPG de proposer une continuité de message, du digital au magasin», explique dans un communiqué  Maud Thevenot Directrice CPG chez Google France.

En effet, utiliser la force du digital pour orienter le shopper vers un point de vente, c'est tout l'enjeu du drive-to-store dont tous les annonceurs rêvent. L'association de Google avec le leader du shopper média en France, la société Médiaperformances, va permettre de créer des ponts entre commerce physique et digital. “Nous sommes très fiers que Google associe son offre avec celle d'un acteur du shopper média et d'avoir suscité chez Médiaperformances cet intérêt qui permettra à nos clients dès janvier 2017 (date de mise en place de la solution) d'améliorer encore les résultats des campagnes publicitaires», se réjouit Remy Gerin, PDG du Groupe Médiaperformances.

Avec Youtube.

Concrètement, il s'agit d'un dispositif unique Drive to store qui s'appuie sur le réseau Google Display Network. Il permet jusqu'à 10 Millions d'impressions (web + mobile) en fonction du réseau Actmédia activé. Mais aussi, en option avec Actividéo, d'une offre basée sur YouTube. Le Shopper est exposé à une vidéo publicitaire sur YouTube qu'il retrouve ensuite sur un écran placé en rayon.

Aujourd'hui plusieurs annonceurs comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez, Groupe Seb ou encore Coca-Cola veulent pousser le drive to store dans leurs campagnes. En s'appuyant sur le réseau web et mobile, promouvoir une gamme de produits en magasin devient extrêmement facile. La combinaison des leviers ouvre un nouveau champ d'action inespéré pour les distributeurs.

une gamme de solutions publicitaires
 
Crée en 1985, Médiaperformances est le leader du shopper media en France. Au sein du Groupe Shopper Marketing & Cies, Médiaperformances s'adresse aux marques comme aux Agences Média, avec une gamme de solutions publicitaires qui influencent le comportement d'achat du consommateur. Partenaire notamment de Carrefour, Auchan, E.Leclerc, Cora, Intermarché, Carrefour Market, Système U, Simply Market et Supermarchés Match.  Médiaperformances compte parmi ses clients, plus d'une centaine d'annonceurs PGC et Non alimentaires comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez, Groupe Seb ou encore Coca-Cola. 
 

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