Mediapost lance deux nouveaux types d’imprimés publicitaires

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après le carnet ou la pochette, Médiapost étend sa gamme d’imprimés publicitaires pour boîtes aux lettres Show Up avec deux nouveaux types de formats : en dépliant et en enveloppe.  

 

Médiapost enrichit ses imprimés publicitaires « Show Up ». Sa gamme propose désormais de deux nouveaux formats : le dépliant et l’enveloppe. Le dépliant se présente comme un tout en un de six pages avec rabat pour huit à 16 coupons pré-détachables quand l’enveloppe se scelle et propose un insert de quatre à huit chèques possibles ou deux autres inserts au choix. Les deux formats sont proposés à partir de 5 000 exemplaires.

 

Une gamme variée d’imprimés publicitaires

Ces deux offres viennent compléter celles déjà disponibles chez Show up. La solution de communication en boîte aux lettres propose des formats inédits et fait la part belle aux coupons et offres spéciales via « Le carnet » : un tout-en-un de quatre pages avec 20 à 40 coupons détachables et un cahier huit pages ou encore « la pochette » : une pochette cartonnée avec possibilité d’insérer des échantillons et flyers (à partir de 25 000 exemplaires).
YLC

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA