Mediapost lance deux nouveaux types d’imprimés publicitaires
Après le carnet ou la pochette, Médiapost étend sa gamme d’imprimés publicitaires pour boîtes aux lettres Show Up avec deux nouveaux types de formats : en dépliant et en enveloppe.
La rédaction vous conseille
Médiapost enrichit ses imprimés publicitaires « Show Up ». Sa gamme propose désormais de deux nouveaux formats : le dépliant et l’enveloppe. Le dépliant se présente comme un tout en un de six pages avec rabat pour huit à 16 coupons pré-détachables quand l’enveloppe se scelle et propose un insert de quatre à huit chèques possibles ou deux autres inserts au choix. Les deux formats sont proposés à partir de 5 000 exemplaires.
Une gamme variée d’imprimés publicitaires
Ces deux offres viennent compléter celles déjà disponibles chez Show up. La solution de communication en boîte aux lettres propose des formats inédits et fait la part belle aux coupons et offres spéciales via « Le carnet » : un tout-en-un de quatre pages avec 20 à 40 coupons détachables et un cahier huit pages ou encore « la pochette » : une pochette cartonnée avec possibilité d’insérer des échantillons et flyers (à partir de 25 000 exemplaires).
YLC
A lire aussi

Biocoop gagne pour sa campagne publicitaire contre les pommes traitées chimiquement

RichesMonts signe son retour en tv

Micro-localisation, geofencing et la géolocalisation indoor... Révolution en marche?

Good Goût interpelle Leclerc et Système U dans une publicité décalée

Exclusif LSA : La parfumerie low cost Equivalenza veut se développer en France

Les clés de réussite des entreprises agroalimentaires

Les métiers du secteur du commerce de détail et de la distribution

Le "spot pub" de la semaine avec Carrefour

Campagne digitale LSA de la semaine: le site Carrefour Kid’s Club

Chacun ses armes

Parapharmacie et cure de jouvence chez Beauty Success
Argos mise sur le commerce e-WAP Le groupe britannique de vente à distance Great Universal Stores lancera dans quelques mois un site de […]