Memphis Coffee à l’heure brésilienne

|

L'enseigne de "diners" à l'américaine vient de créer le "Brazil Burger". Ce sandwich de caractère est ajouté à la carte à partir du 2 juin. 

Le "Brazil Burger" est servi avec du coleslaw, des onion rings, des frites et une sauce maison. Il est proposé au prix de 10,90 euros dans sa version simple.
Le "Brazil Burger" est servi avec du coleslaw, des onion rings, des frites et une sauce maison. Il est proposé au prix de 10,90 euros dans sa version simple.© DR

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Basé sur le concept des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Lancé en France en 2009, il se développe en franchise, deux ans plus tard, sur des surfaces d'environ 400 m². Au total, une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés.  

Pour célébrer la Coupe du monde de football, qui débute le 12 juin au Brésil, l'enseigne vient de créer le "Brazil Burger". Ce sandwich de caractère est ajouté à la carte à partir du 2 juin. Afin de donner au "Brazil Burger" un goût inimitable, Memphis Coffee a élaboré une recette unique, mêlant des saveurs relevées et puissantes. Il est composé d'un steak haché frais, de guacamole et d'une sauce Spicy, complétés par des rondelles de tomate, de la salade iceberg et du bacon grillé. Pour le pain, la marque a opté pour un Bun's classique. Le "Brazil Burger" est servi avec du coleslaw, des onion rings, des frites et une sauce maison. Il est proposé au prix de 10,90 euros dans sa version simple et à 12,90 euros pour un double.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message