Memphis Coffee à l’heure brésilienne
L'enseigne de "diners" à l'américaine vient de créer le "Brazil Burger". Ce sandwich de caractère est ajouté à la carte à partir du 2 juin.
Florent Beurdeley
\ 12h47
Florent Beurdeley
Basé sur le concept des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee est un réseau de restaurants à la décoration vintage et aux plats saveurs US. Lancé en France en 2009, il se développe en franchise, deux ans plus tard, sur des surfaces d'environ 400 m². Au total, une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés.
Pour célébrer la Coupe du monde de football, qui débute le 12 juin au Brésil, l'enseigne vient de créer le "Brazil Burger". Ce sandwich de caractère est ajouté à la carte à partir du 2 juin. Afin de donner au "Brazil Burger" un goût inimitable, Memphis Coffee a élaboré une recette unique, mêlant des saveurs relevées et puissantes. Il est composé d'un steak haché frais, de guacamole et d'une sauce Spicy, complétés par des rondelles de tomate, de la salade iceberg et du bacon grillé. Pour le pain, la marque a opté pour un Bun's classique. Le "Brazil Burger" est servi avec du coleslaw, des onion rings, des frites et une sauce maison. Il est proposé au prix de 10,90 euros dans sa version simple et à 12,90 euros pour un double.