Menlook. com dévoile la nouvelle version de sa boutique en ligne

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour fêter son premier anniversaire, Menlook.com dévoile la nouvelle version de sa boutique en ligne avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Le site de vente de mode masculine est plus aéré, plus organisé permettant ainsi une navigation plus fluide grâce à une segmentation par marques, créateurs, exclusivités. Les produits ont également plus de place. A ce nouveau design s'ajoutent des services comme la possibilité d'être informé en temps réel sur la disponibilité d'un produit. Un nouveau programme de fidelité donnant accès à de nombreux avantages et à des ventes exceptionnelles en avant-premières se met en place. Enfin, Menlook va enrichir sa gamme de produits grâce à de nouvelles collaborations avec Paul& Joe, Melinda Gloss et National Standard.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA