Mentos lance et affiche son nouveau Mentos Choco

|

Mentos (Groupe Perfetti Van Melle), troisième marque du marché de la petite confiserie de poche lance son nouveau Mentos « CHOCO », un caramel tendre fourré au chocolat.

Un visuel et une signature décalée pour le nouveau Mentos Choco
Un visuel et une signature décalée pour le nouveau Mentos Choco

La rédaction vous conseille

Un lancement accompagné par une campagne qui sera visible en presse puis en affichage dès le 2 octobre. Mentos s'est appuyé sur les codes de l’imagerie populaire de la confiserie au chocolat, en les détournant de manière drôle et surprenante à la façon de Mentos avec un visuel et une signature "chocolatier depuis peu" qui traduisent immédiatement ce décalage humoristique.

La campagne sera visible à l’entrée de 500 magasins dès le 6 octobre avec un échantillonnage durant 2 week-ends. En affichage digital à partir du  13 octobre et en affichage classique à partir du 15 octobre dans toute la France. D’autre part, une animation sur la page Facebook de Mentos a débuté avec des posts créatifs postés sur toute la durée de la campagne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message