Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Merchandising : Casino et L'Oréal réinventent l'achat beauté

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’équipe dirigeante de Franprix, conseillée par le leader du marché des cosmétiques, a importé et adapté le concept de drugstore à la France. 

LE DRUGSTORE PARISIEN Franprix/ L’Oréal
En juin, Casino surprenait la profession en lançant … Le Drugstore parisien. Une enseigne imaginée par les équipes dirigeantes de Franprix , en collaboration avec L’Oréal Grand Public France. Objectif : réinventer la distribution de la beauté en créant un drug­store à la française. Deux magasins ont été ouverts à Paris fin juin 2018, l’un au 66, rue de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA