Tous nos contenus

Merchandising

Hellfest : les préparatifs du E.Leclerc de Clisson en images
Haribo dynamise le rayon bonbons grâce à sa nouvelle démarche merchandising
Trophées LSA du category management et du merchandising: le palmarès 2023
Merchandising : Pernod Ricard s'inspire des bars pour le rayon alcools d'un magasin
Les ambitions nouvelles de La Foir'Fouille
Interview de Stéphanie Lafontaine et Nicolas Damas (Accenture Song) : "L'objectif de l'e-merchandising est de changer le comportement des consommateurs"

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Sephora met en avant les parfums rechargeables
Lactalis s’attaque aux sous-familles avec un merchandising spécique
 Vracoop, lauréate du Carrefour Bulk Challenge avec la solution maYam
Les recettes de Celio pour revenir en tête
Merchandising : Lumina Aqua apporte de l'affichage en temps réel au rayon frais
Trois raisons de croire en l'avenir de l'hypermarché
Dans les coulisses des derniers préparatifs aux Galeries Lafayette
[Dossier] Les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances
Redonner l'envie d'aller en magasin par le merchandising
Merchandising: les plus belles foires aux vins 2021
Comment le Super U de Venarey-les-Laumes s'est converti à l'occasion
Merchandising : les corners de la Fédération française de l’apéritif sacrés champions
Les impératifs du merchandising post-crise
Leadersanté propose un service de merchandising à ses adhérents