Mercialys recrute Stéphane Plaza comme ambassadeur de ses centres G La Galerie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le capital sympathie du célèbre animateur des émissions "Recherche appartement ou maison", "Maison à vendre" ou "Chasseurs d’appart" sur la chaîne télé M6 va être mis au service des campagnes promotionnelles des centres commerciaux de Mercialys sous bannière G La Galerie. La première prestation de Stéphane Plaza démarrera avec les soldes d’été.

Selon Mercialys, gestionnaire de 59 centres commerciaux dans toute la France, "Stéphane Plaza partage nos valeurs de proximité et d’engagement, faisant de lui l’ambassadeur idéal de la marque G La Galerie". Le partenariat avec l’animateur phare de M6 concernera un programme de campagnes promotionnelles annuelles. Et démarrera avec les soldes d’été dans quelques jours.
Selon Mercialys, gestionnaire de 59 centres commerciaux dans toute la France, "Stéphane Plaza partage nos valeurs de proximité et d’engagement, faisant de lui l’ambassadeur idéal de la marque G La Galerie". Le partenariat avec l’animateur phare de M6 concernera un programme de campagnes promotionnelles annuelles. Et démarrera avec les soldes d’été dans quelques jours.

L’étonnante association de renommée va démarrer dans quelques jours à la faveur des soldes d’été. Stéphane Plaza, célèbre animateur de M6 sera l’ambassadeur de la marque "G La Galerie" des centres commerciaux de la foncière Mercialys. Soit la grande majorité d'un parc immobilier de 59 centres commerciaux dans toute la France.

L’un des animateurs préférés des Français

On connaît Stéphane Plaza comme animateur phare de M6, présentant des émissions à succès depuis 10 ans : "Recherche appartement ou maison", "Maison à vendre", et plus récemment "Chasseurs d’appart". Il figure parmi les animateurs préférés des français. Du coup "avec son capital sympathie et sa capacité à être proche des gens, Stéphane Plaza partage les valeurs de proximité et d’engagement de Mercialys, faisant de lui l’ambassadeur idéal de la marque G La Galerie" justifie la foncière dans son communiqué.

En affichage, radio, internet, presse et marketing direct

C’est tout un programme de campagnes promotionnelles correspondant aux temps forts de l’activité de la marque que mettra en scène l’animateur. Ces campagnes seront déclinées sur tous les supports de communication de la marque G La Galerie: affichage, radio, internet, presse et marketing direct. Et elles seront relayées dans les villes d’implantation des centres commerciaux sous idendité G La Galerie (voir article lié ci-dessous).

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA