Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 10/07/2020
Déjà en service dans les centres d’Angers et de Rennes, Ocitô devrait être déployée sur 80% du patrimoine d’ici fin 2020, en intégrant quelque 350 commerçants. Cette solution de commande web et mobile au service des clients, intègre la cellule logistique d’expédition, et débouche sur un choix de livraisons, entre récupération immédiate, dépose à domicile, click & collect, drive ou casiers de retrait.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Expérience client : les distributeurs face à un darwinisme digital
La méthode de BlueCircl pour doper le trafic de l'Entrepôt du Bricolage
L'e-commerce espagnol boosté par AliExpress et Amazon
E.Sanquer (Data Factory Intermarché): "L’enjeu de la transformation? Autant technologique qu'humain"
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Ce demi-siècle qui a construit le commerce
Camaïeu éclate la caisse à Nice Cap 3000
Amazon US ferme ses 87 pop-up stores, au profit des Amazon Books et 4-Star
Les 10 innovations marquantes du nouveau Decathlon Lab
Bien utiliser les écrans en points de vente, tour d'horizon par secteur [Tribune]
Digitalisation des magasins : Wynd lève 72 millions d'euros
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message