Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Meta ouvre son premier magasin

Jamal El Hassani |
|

Publié le 26/04/2022

Le Meta Store de la maison-mère de Facebook ouvrira en Californie en mai pour permettre aux visiteurs de tester la réalité virtuelle, qui peine à décoller auprès du grand public.

La division réalité virtuelle de Meta a généré un chiffre d'affaires de 2,3 milliards de dollars en 2021.
La division réalité virtuelle de Meta a généré un chiffre d'affaires de 2,3 milliards de dollars en 2021.© Pexels
Afin de convaincre les consommateurs d’enfin acheter ses casques de réalité virtuelle pour s’évader dans le métavers, Meta (nouveau nom de la maison-mère de Facebook) mise sur un bon vieux magasin physique. Le Meta Store ouvrira le 9 mai à Burlingame en Californie, sur le site du siège social de Facebook. Les visiteurs pourront essayer les différents modèles de casques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message