Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le géant des réseaux sociaux Meta permet désormais aux créateurs de son univers virtuel Horizon Worlds de vendre des objets et des expériences numériques aux internautes. Ils payeront au groupe une commission de 25% sur les revenus générés grâce à cette nouvelle activité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Présidentielle : les deux candidats et l'e-commerce
Google, Facebook, Amazon : les dessous de leur modèle publicitaire
Essor des marketplaces C2C : un enjeu de confiance
Cinq fournisseurs d'Amazon recourent au travail forcé des Ouïghours en Chine
En 2022, les marketplace entrent dans l’âge adulte
Rakuten muscle son catalogue produits via un accord avec Octopia (Cdiscount)
[Edito] Les maîtres du temps... et de la livraison
Mars Petcare France s’affiche sur la marketplace de Cdiscount
Les dessous des darkstores de Cajoo à Paris
[Exclu LSA] : Cdiscount déploie Octopia, sa filiale de conception de marketplace
Greenweez lance officiellement sa marketplace avec Mirakl
Gorillas poursuit son ascension éclair et arrive à Paris
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message