Tous nos contenus

Marketing

Que pensent les Français d’Halloween ?
Insolite : Uber propose d'embarquer dans l'univers des Avengers
So.bio dévoile une nouvelle signature pour son 17ème anniversaire
Publicité : comment Amazon et Walmart draguent les vendeurs tiers
Pourquoi Corona montre le dos de sa bouteille
Bien communiquer sur écrans en magasin

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Biocoop signe une nouvelle campagne de communication militante
Les pharmacies Elsie Santé en opération "pouvoir d’achat"
Radio : Auchan lance « sa matinale » en interne
Oui Pub : "Le prospectus conserve une place essentielle dans les plans d’actions commerciales"
Les Galeries Lafayette repartent en campagne
Google devant la Cnil pour des mails publicitaires supposément illégaux
Casino propose le plein de fournitures scolaires pour 1€
Meta (Facebook) accuse sa première baisse de chiffre d’affaires
Antoine Dupont fait équipe avec Volvic
Beyond Meat devient partenaire officiel de Disneyland Paris
Digitalisation : les dernières tendances pour surprendre en magasin
Près d’un Français sur 5 privilégie le web pour les promotions personnalisées
Promotions à 50% sur l'alimentaire : Bercy abandonne
Augmentation de l’assortiment et publicité pour capitaliser sur la MDD Netto