Tous nos contenus

Marketing

Mousline remet au goût du jour ses purées instantanées
Brets, la marque de chips qui chuchote à l'oreille de ses jeunes acheteurs
Top 10 des annonceurs en France : les distributeurs tiennent la dragée haute
Publicité : Maisons du Monde revient en télévision après huit ans d’absence
L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente
Biocoop lance sa une nouvelle campagne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Tous les chiffres sur la publicité digitale en France
Coupe du monde de rugby : les marques se lancent dans la mêlée
Auchan choisit Catalina pour structurer sa stratégie de promotions personnalisées
Enjeux, analyse, sondage... Tous nos articles sur la fin des prospectus chez E.Leclerc
La méthode des E. Leclerc pour ne plus envoyer de prospectus
Arnold Schwarzenegger nouvel ambassadeur de Parkside (Lidl)
Arrêt des prospectus chez E.Leclerc : « Le magasin va devenir son premier media »
Publicité : Intermarché se positionne avec humour sur le pouvoir d’achat [Vidéos]
Tour de France : les marques roulent aussi pour les femmes
Lidl développe son offre de retail media
La mannequin Kendall Jenner devient la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris
Promos trompeuses :  Showroomprivé.com à l'amende
La publicité digitale tirée par les distributeurs au premier semestre 2023
Tour de France : 24 heures dans les coulisses de la caravane publicitaire E.Leclerc