Etudes de consommation Etudes
Parlez de « publicité ciblée » aux Français et vous verrez ce qu’ils vous diront…
LSA Commerce connecté Ikea
Clin d'oeil marketing ou initiative de petits malins? Un faux site, copie conforme d'un site de partage de vidéos pornographique, pointant vers le site d'Ikea a semé le doute sur la paternité de l'initiative
Réseaux Animation commerciale
Industriels High-tech & électroménager
Associée au tour de France, la marque d'électroménager a remis le 9 juillet le trophée symbolique Mini Prix Brandt de la Combativité à un enfant de l'association Mécenat Chirurgie Cardiaque. Le prix a été remis à la l'occasion de l'étape à Saint-Malo par Marine Lorphelin, Miss France 2013.
Publicité Vittel
Frais LS Fruits et légumes
Le syndicat des producteurs des melons du haut Poitou, qui représente 10% de la production française, valorise au mieux son melon pour cet été. Avec notamment un étiquetage sobre, noir, dans une cagette avec la même identité visuelle.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
LSA Commerce connecté Publicité
Une étude intéressante chinée dans la presse américaine. Une infographie qui s’interroge sur l’impact réel de la publicité sur les consommateurs. Alors que les dépenses publicitaires se déplacent du print vers le web (ce dernier devrait peser près du double du papier en terme de dépenses...
Univers Produits Xbox
Chaque mois, retrouvez dans LSA l'analyse approfondie du nom d'un produit en partenariat avec l'agence Timbuktoonaming. Plus de fiches sur lsa.fr
Univers Produits M6
Veepee (ex vente-privée.com) E-commerce
Frais LS Communication
L’Association d’organisations de producteurs nationale de la prune (AOPN) propose aux plus joueurs de payer leurs contraventions.
L'Oréal Groupe Make up Bar - L'Oréal
Quelques semaines après l’ouverture de son site internet, l’Oréal Paris lance deux nouveaux supports digitaux : une application, et un site internet dédié au Nail Art.
Publicité Marketing & Conso
Avec à la société A3 Distrib*, LSA met en exergue chaque semaine le prospectus d'une enseigne.
Univers Produits Publicité
Univers Produits Béaba
Univers Produits Communication
DPH Omo
Après Coca et Nutella la personnalisation sort de la cuisine. La lessive Omo, d’Unilever, la lance sur la lessive.
Dossier Frais Froid GMS - Hard discount
Les enseignes accélèrent leurs investissements sur la zone hautement stratégique du frais. Produits plus qualitatifs, meilleure exposition de ce poumon et concept innovant sont autant d'efforts accomplis pour se différencier des concurrentes. Et fidéliser ainsi les consommateurs.
Communication Système U
Vecteur important de distinction, la communication sur le frais monte en puissance. Si l'argument du prix domine, émerge aussi un discours autour de la filière, pour donner du sens à ces produits bruts associés à l'idée de nature.
Maison Electroménager
Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer* propose le décryptage d'une publicité digitale.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres