Tous nos contenus

Marketing / Page 4

Animation commerciale, année zéro [Tribune]
Carrefour accélère la dématérialisation de sa communication commerciale
HappyVore bientôt sur la route avec son foodtruck
Comment les distributeurs s'organisent pour profiter du retail media
Perrier Energize ouvre un espace de coworking éphémère
Satisfaction client : le NPS ne suffit pas [Tribune]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Biocoop, trois nouveaux films au ton très militant
Grand Frais sort sa première publicité télé [Vidéo]
Présidentielle : ce qu'attend le syndicat des régies Internet du second mandat d'E. Macron
Présidentielle : ce qu'attend l'Ilec pour le second mandat d'Emmanuel Macron
Unilever s'interdit de communiquer auprès des moins de 16 ans
CuTE Healthy, la nouvelle campagne européenne pour plus de fruits et légumes
Asmodee et la Fondation Université Paris Cité lancent une chaire dédiée à la créativité
Rockstar s’associe avec le rappeur Hatik
"L’hyper proximité", nouvelle signature de Cora appuyée par une campagne de communication
« Jamais trop », la nouvelle campagne décomplexée d’Interfel
Publicité : la télévision segmentée démarre doucement mais sûrement [chiffres]
Forces de ventes et animations commerciales: une bonne reprise de l'activité en 2021 [Chiffres Sorap]
Google, Facebook, Amazon : les dessous de leur modèle publicitaire
Tourtel Twist devient fournisseur officiel du Tour de France