Tous nos contenus

Marketing / Page 9

Castorama affiche sa nouvelle signature
Les French Days 2021 n'attirent que de rares distributeurs
Prospectus: dans deux hypers, Carrefour laisse le choix à ses clients entre le papier et le digital
Les vitrines, un outil de communication qui reste indispensable
WizVille dévoile les enseignes lauréates des “Prix de la Satisfaction Client Retail 2021"
Netto : une publicité télé pour vanter ses produits bio [Vidéo]

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Parfumeries : 10 jours pour réussir la fête des mères
Entrez dans l’ère du marketing phygital avec Uber for Business
Franprix lance une grande campagne pour inciter « au e-commerce tous les jours »
[On a aimé] La campagne d'Henkel sur les éco-gestes
Publicité : Decathlon entend rendre "le monde meilleur" [Vidéo]
Les autotests Covid-19 : nouveau cheval de bataille d’E.Leclerc
Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]
 Intermarché fait évoluer sa marque Top Budget
Les conseillères beauté de Passion Beauté lancent un blog
Mondelez crée de l'adhésion en interne avec sa websérie "Face Cachée"
Carrefour organise un live shopping pour sa foire aux vins
Les banderoles des avions publicitaires en passe d'être interdites
Un épilateur à lumière pulsée pour les hommes
Publicité : Leboncoin s’offre une campagne avec Catherine Deneuve