Communication Michel et Augustin
La marque de produits frais laitiers connue pour son ton décalé frappe un nouveau coup avec une communication rupturiste.
Infographie Marketing digital e-marketing
Patrick Rothe, directeur associé des études marketing au sein de l'agence The Links, décrypte les différentes étapes que la marque et le distributeur doit suivre pour prendre en compte les nouveaux comportements d’achats digitaux des consommateurs.
LSA Commerce connecté E-commerce
Tony Parker devient l’ambassadeur de LDLC.com et va donc porter auprès d’un plus large public l’enseigne high-tech surtout présente sur internet, mais qui prévoit l'ouverture d'une quarantaine de boutiques dans les cinq prochaines années. Une association logique étant donné que l'e-commerçant...
Infographie Etudes de consommation Marketing digital
Parmi les vingt formes de publicités online et offline évaluées par le baromètre Ifop-Bonial 2013, sur "les Français et la consommation connectée", les répondants se disent avant tout "intéressés" par celles qui leur permettent d’aller chercher eux-mêmes l’information, dits supports "pull"....
Trophées LSA de l'innovation Trophées 2013 de l'innovation
Les opérations promo annuelles sont devenues fréquentes. Mais ce n'est pas pour autant que les distributeurs cessent d'être créatifs quand il s'agit de souffler leurs bougies.
Autres secteurs Réseaux sociaux
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Jean-Claude Beton Communication (service)
Editorial Nouveautés produits Auchan
Coca-Cola Company Trophées LSA de l'innovation
« Partagez un Coca-Cola avec ceux que vous aimez ». Une opération marketing basée sur la personnalisation d’une partie de la gamme et parfaitement relayée en magasins par une tournée événementielle.
Auchan Trophées LSA de l'innovation
Le distributeur nordique et la start-up américaine s’associent pour faire émerger les Géo Trouvetou français et inventer les produits technologiques de demain. Une poignée de projets sont déjà identifiés.
Marketing & Conso Trophées LSA de l'innovation
L’enseigne nordiste a été récompensée pour son opération de communication impliquant ses salariés autour de l’émission « Top Chef » diffusée sur M6.
Milka poursuit le créneau d’une communication basée sur la tendresse et séduit avec son opération de marketing originale qui invite ses consommateurs à partager leur dernier carré de chocolat avec leurs proches.
Symphony IRI Group Inc. Boissons
Selon les derniers chiffres IRI de novembre (P11 2013) les bières et les bonbons-sucettes sont sur le podium des meilleures évolutions des ventes valeurs des PGC.
Noël Animation commerciale
Ou l’art d’user du "média" centre commercial et de son audience en nombre de visiteurs pour promouvoir une marque ! L’espace commercial de la gare parisienne Saint-Lazare donne ainsi une visibilité exceptionnelle à Ferrero Rocher auprès de ses 450.000 voyageurs quotidiens pendant les fêtes de...
Vidéo Boissons Boissons sans alcool
Après une tournée des plages l'été dernier, VaïVaï organise une tournée des pistes de ski. Celle-ci se déroulera tout schuss du 22 décembre au 15 février 2014.
Magasins & Enseignes Promotions
DPH Textile
18-3224. Au loto des couleurs, ce sont les numéros gagnant. Son autre nom plus parlant c’est le Radiant Orchid (Orchidé Radiant). Pour les yeux, c’est une sorte de mauve légèrement réconfortant.
Marché Multimédia Photo, image et son
Meccano design
buzz Costco Wholesale
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES CATEGORY MANAGEMENT & MERCHANDISING 2023
09 mars 2023 Paris
1ère Edition
Métiers grande conso
FORMATION
Category Management
14 mars 2023 Classe virtuelle
Les clés pour impulser une nouvelle dynamique à vos approches catégorielles
WEBINAR
09 mars 23 11h00 - 45 min
Omnicanalité, RSE, livraisons, expérience client : comment la consigne mutualisée répond aux enjeux des retailers ?
Proposé par QUADIENT FRANCE
EMPLOI
Comptable Mid-Level (H/F)
Harry Hope - 03 février 2023 - CDI - Thionville
APPELS D'OFFRES
33 - BEGLES
Fourniture et livraison de fruits et légumes issus de l'agriculture biologique en circuit court.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres