Tous nos contenus

Marketing - 2011

Vidéo : une sculpture humaine pour lancer la dernière chaussure Asics
Bande annonce du film « Very Bad Trip 2 »
Mcdonald's - Monopoly
Coca Cola et Starcom, partenaires du lancement de l’offre Digitale Malls de Clear Channel
La pomme de terre repart en campagne
Comment bien anticiper les soldes

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Douglas reprend des couleurs
Le design, levier incontournable de la consommation
Communication : La betterave fête dignement ses 200 ans
Publicité : Première télé pour Créaline
Des cartes Facebook Credit dans les magasins Fnac
Exclusif: Veronique Surget, de Coca-Cola France à Coca-Cola Europe
Solving Efeso rachète Intuition, spécialiste des stratégies de marques et d'innovation
Publicité : Le mois du non-alimentaire
Nature & Découvertes fait campagne sur les ondes
Leclerc assigné en justice pour publicité mensongère sur le prix de la parapharmacie
Spirit of Cadeau, la carte multiatout
Boulanger poursuit sa saga « vivons la happy technologie » à la télé
Auchan enchante le catalogue
Télé et web font décoller Cosmolite